Nombre total de pages vues

mardi 23 juin 2015



Detective comics 231 est sorti dans superman et batman 5. Je n'ai pas traduit le mini épisode de j'onn j'onzz inédit en France, j'essayerai plus tard mais je préfère me concentrer sur les histoires de Batman et Robin.



Superman 380 est sorti dans superman présence de l'avenir 10.



Superman 381 est sorti dans superman présence de l'avenir 10.



Superman 382 est sorti dans superman présence de l'avenir 10.



Superman 383 est sorti dans superman poche 77 et remis en couleurs. .



Superman 384 est sorti dans superman poche 78 et remis en couleurs.



Superman 385 est total inédit en France et oppose superman à son pire ennemis : LEX LUTHOR en 2 épisodes d'envergures ! Une bombe ces épisodes !



Superman 386 est total inédit en France et oppose superman à son pire ennemis : LEX LUTHOR en 2 épisodes d'envergures ! Une bombe ces épisodes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire