Nombre total de pages vues

samedi 13 février 2016

NEWS DC COMICS.


Comme vous le savez déjà pour certains, j'ai perdu 100% du travail que j'ai accumulé sur ces dernières années et je dois repartir de zéro et du coup ça prend du temps, beaucoup de temps.
Sur DC comics, c'est simple, je n'ai plus rien !
Donc je dois recommencer un travail encore plus important que sur du Marvel car les diverses séries et chronologies DC comics ne sont pas facile à trouver.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre au cours de cette année et je dois m'en remettre aux donateurs de comics d'ici et là pour continuer à faire revivre les blogs avant que je récupère tout ou une partie.
Même mon outil de travail (Photoshop) n'es plus...
En tout cas, il y aura très bientôt la suite de l'escadron des étoiles, la ligue de justice et du new teen titans dès que j'aurais remis la main sur un logiciel Photoshop.

Cordialement et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire